Retour sur l’Assemblée Générale conjointe Confédération Paysanne de l’Isère et Addear 38 – mardi 1er mars – à St Laurent Du Pont

Indispensable à la vie associative et du syndicat, et aussi l’excellent moyen de se retrouver et de prévoir ensemble l’avenir, adhérent et adhérente ont été conviés le mardi 1er mars de 9h30 à 15h à la Maison des associations à St Laurent Du Pont.

Organisée par l’Addear38 et la Conf Isère, cette rencontre a réuni une soixantaine de personne pour discuter des actions passées et à venir. Un moment convivial pour aborder les activités, mais aussi en plénière la Sécurité Sociale de l’Alimentation et les groupes locaux. D’autres sujets ont surgit comme les questions de légitimité dans les instances et le besoin de se former en arrivant dans le réseau et tout au long de la vie syndicale! 

Des thèmes à travailler ont émergé comme le logement agricole, l’eau, le foncier ou encore l’énergie.

Du côté du CA, 3 personnes en fin de mandat ont été réelues : Maud Charat, Laurent Colas et Pierre Berthet ! Paloma Cuevas, paysanne à St Lattier a nouvellement été élue ! Christiant Turc en fin de mandat ne s’est pas représenté ! Retrouvez la liste ci dessous de tous vos représentants !

« L’esprit de la nouvelle formule de notre AG conf addear était bien à la table ronde. Nos animateurs-trices à partir de photos du déroulé associatif ou syndical de l’année, nous ont fait réagir en appelant nos commentaires.

Cette matinée participative a permis de parcourir beaucoup de sujets de nos vies paysannes. Ce nouveau schéma n’a pas empêché pour autant les votes et diverses obligations classiques des AG (ndrl : vote des rapports  et élection du CA)

Autour des spécialités de chacun nous avons clôturé cet agréable moment syndical et associatif.

Merci d’avoir rendu cet événement aussi vivant.« 

Dominique Flambart, paysan Sud Isère

LISTE DE VOS REPRESENTANTS A LA CONF

Le comité départemental a réélu 3 membres en fin de mandat ont été réelu : Maud Charat, Pierre Berthet et Laurent Colas et une nouvelle paysanne de St Lattier a nouvellement été élue Paloma Cuevas ! Bienvenue à elle !

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :